Chalet – Les Carroz – Construction neuve

La demande

Conçu en mélèze à l’extérieur, l’intérieur est délibérément en planche large d’épicéa clair le bois est traité avec un anti UV pour ne pas jaunir dans le temps. Comme souvent dans nos projets, nous avons privilégié les carreaux de ciments qui sont utilisés dans la cuisine, la buanderie, le ski room et les salles de bain. Le motif est toujours le même, seules les couleurs changent et sont reprisent dans les peintures utilisées (Little greene).

Les couleurs dominantes sont le vert presque kaki et le bleu marine, qui se marient parfaitement avec le bois clair, le parquet est en chêne.

Architecte intérieur les Gets

Notre proposition

Le travail de la claire voie est omniprésent tant dans les dressings ouverts, les claustra, les têtes de lit. Mais aussi en haut de l’escalier sur la banquette de l’étage qui est peinte en vert et qui file tout le long de la façade avant du chalet. Une cuisine verte, miroir des montagnes alentours est un élément fort de ce chalet de par sa couleur mais aussi de par sa taille et son immense bac en pierre. La table de couvent ancienne et lot de chaises autrichiennes chinées viennent apporter un supplément d’âme au lieu. Les rideaux et voiles de lin sont confectionnes dans notre atelier, laine bleu marine et voile de lin kaki Elitis.

Titre Lorem ipsum

A l’étage, se trouve l’espace nuit, chaque chambre a son dressing ouvert. Les salles de douche décline des carreaux de ciment vert et bleu dans les tons de leur vasque en verre de Murano. La montée d’escalier laisse descendre un luminaire écureuil en céramique blanche plein de poésie.

architecte intérieur chalet

Galerie photo